À propos de Wajax

Accueil / À propos de Wajax

Ensemble, nous faisons avancer l’industrie canadienne.

PROPULSÉE PAR UNE ÉQUIPE DE PROFESSIONNELS EXPÉRIMENTÉS, WAJAX EST UN FOURNISSEUR DE SERVICES ET DE SOLUTIONS DE BOUT EN BOUT QUI INNOVE CONTINUELLEMENT AFIN DE SERVIR L’INDUSTRIE CANADIENNE D’UN OCÉAN À L’AUTRE.

WAJAX : UNE ENTREPRISE PROFONDÉMENT ENRACINÉE AU CANADA

Tout a commencé en 1858, lorsque B. J. Coghlin a ouvert un petit atelier de forgeron à Montréal, QC. À une époque d’intense croissance industrielle, nous avons travaillé en étroite collaboration avec les entreprises locales, les aidant à bâtir le Canada que nous connaissons aujourd’hui.

Au fil des années, portés par notre sens de l’innovation continue ainsi que nos compétences et notre expertise technique inégalées, nous promouvons l’avenir du Canada avec passion en soutenant les industries qui nous font avancer.

Aujourd’hui, cette passion nous a permis de servir et de soutenir une vaste gamme d’industries et de secteurs clés de l’économie canadienne, notamment les énergies conventionnelles et les énergies renouvelables, le secteur alimentaire, la construction, l’industrie et le commerce, les transports, les sables bitumineux, la foresterie, le pétrole et le gaz, la transformation des métaux ainsi que les exploitations minière et marine.

Nous sommes fiers d’être les experts et les chefs de file de l’industrie au Canada.

ASSISTANCE ILLIMITÉE

S’étendant sur plus de 5 500 km, sur 6 fuseaux horaires, avec de vastes étendues sauvages séparant une population diversifiée, le Canada a beaucoup de terrain à couvrir. Notre réseau de plus de 100 succursales d’un océan à l’autre nous permet de soutenir les communautés et les entreprises locales quand et où elles en ont le plus besoin. Que ce soit sur le terrain, sur site ou en usine, nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus.

CONNECTÉS À LA COMMUNAUTÉ

La diversité de notre population, reflétée dans les collectivités et les gens dynamiques de tout le pays, est ce qui fait la force du Canada. Bien que nous soyons au service de la nation dans son ensemble, nous n’avons pas perdu de vue nos communautés locales – nous nous engageons à travailler avec et pour elles.

Notre engagement va au-delà d’un service client exceptionnel. Il s’agit d’un partenariat : d’être un allié et un ami qui vous accompagne à chaque étape pour accomplir le travail.

Ensemble, nous assurerons l’avenir solide et la croissance du Canada.


WAJAX EN ACTION

Des solutions fiables à chaque étape du processus, du début à la fin.

LES VALEURS QUI NOUS REPRÉSENTENT

L’authenticité

La qualité

L’innovation

La diversité, l’inclusion et l’égalité des chances

La durabilité

L’entretien

Le travail d’équipe

NOS EMPLOYÉS NOUS DISTINGUENT

Nos employés sont le cœur de Wajax; des gens qui aiment ce qu’ils font et qui font ce qu’ils aiment.

Avec une équipe de techniciens certifiés et d’ingénieurs spécialisés, nous comprenons les défis continus auxquels nos clients sont confrontés chaque jour. Notre expertise technique et nos compétences en ingénierie nous positionnent de manière unique pour résoudre ces défis maintenant et les prévenir à l’avenir.

Nous sommes toujours à la recherche de personnes talentueuses, passionnées par leur travail et hautement qualifiées dans leur domaine. Êtes-vous prêt à faire de votre travail une passion?

About Wajax

Home / About Wajax

Together, we keep Canadian industry moving forward.

POWERED BY A TEAM OF EXPERIENCED PROFESSIONALS, WE ARE AN END-TO-END SERVICE AND SOLUTIONS PROVIDER CONTINUALLY INNOVATING TO SERVE CANADIAN INDUSTRY FROM COAST-TO-COAST.

OUR CANADIAN ROOTS RUN DEEP

It all began in 1858 when B.J. Coghlin opened a small blacksmith shop in Montreal, QC. At a time of immense industrial growth, we worked closely with local businesses, helping them to build the Canada we know today.

Along the way, we discovered our passion for shaping Canada’s future, by supporting the industries that move us forward through continuous innovation and unrivalled technical skill and expertise.

Today, that passion has allowed us to service and support an extensive range of industries and core sectors of the Canadian economy including energy and renewables, food and beverage, construction, industrial and commercial, transportation, the oil sands, forestry, oil and gas, metal process, mining and marine.

We are proud to be Canada’s industry experts and leaders.

BOUNDLESS SUPPORT

Spanning over 5500km, across 6 times zones, with vast wilderness separating a diverse population, Canada has a lot of ground to cover. Our network of over 100 branches coast-to-coast allows us to support local communities and businesses whenever and wherever they need us most. Whether it’s in the field, on the site, or in the plant, we’ll be there to help every step of the way.

CONNECTED TO COMMUNITY

The diversity of our population, reflected in the vibrant communities and people across this country, is what makes Canada strong. While we service the nation as a whole, we haven’t lost sight of our local communities – we are dedicated to working with and for them.

Our commitment goes beyond providing exceptional customer service. It’s about partnership, being an ally and friend who will work with you every step of the way to get the job done.

Together, we’ll keep Canada strong and moving forward.


WAJAX IN ACTION

Reliable solutions from start to finish.

WE STAND FOR

Authenticity

Quality

Innovation

Diversity, Inclusivity, and Equal Opportunity

Sustainability

Service

Teamwork

OUR PEOPLE SET US APART.

Our people are the heartbeat of Wajax. People who love what they do and do what they love.

With an exceptional team of certified technicians and specialized engineers, we understand the continuous challenges faced by our customers every day. Our technical expertise and engineering skills uniquely positions us to solve these challenges now and prevent them in the future.

We’re always looking for talented individuals who are passionate about their work and are highly skilled in their field.

Are you ready to love your job?