Plusieurs marques

Roulements

Roulements

Les roulements sont un composant critique dans de nombreuses industries et applications. Une défaillance de roulement peut entraîner des problèmes de sécurité, une augmentation des coûts de maintenance, des temps d’arrêt imprévus importants et une perte de revenus de production.

Wajax est un distributeur agréé des meilleurs fabricants mondiaux de roulements. Nos ressources techniques et notre équipe d’ingénierie peuvent identifier et recommander la solution idéale pour répondre à vos besoins spécifiques. Nous évaluons chaque application en fonction des exigences en matière de roulement, d’étanchéité et de lubrification afin de vous offrir la meilleure solution pour les économies de coûts et de temps de fonctionnement.

Grâce à plus de 100 emplacements à travers le Canada, une disponibilité de plus de 2 millions d’UGS de catalogue ainsi que notre vaste stock, nous offrons un service de livraison rapide et fiable pour répondre aux demandes les plus exigeantes.

Wajax offre les produits et services liés aux roulements suivants :

  • Roulements à billes
  • Roulements à rouleaux
  • Unités montées et insertions
  • Paliers lisses
  • Mouvement linéaire
  • Solutions de montage, d’entretien et de démontage des roulements
  • Accessoires de roulements
  • Roulements spéciaux
  • Formation

Marques de produit

Multiple Brands

Bearings

Bearings

Bearings are a critical component across many industries and applications. A bearing failure can lead to safety issues, increased maintenance costs, significant unplanned down-time and lost production revenue.

Wajax is an authorized distributor of the world’s highest quality and leading global bearing manufacturers. Our in-house technical resources and engineering team can identify and recommend the ideal solution to meet your specific application needs. We evaluate each application requirements in relation to the bearing, sealing and lubrication demands to provide the best cost savings and uptime solution for you.  

With over 100 locations across Canada, availability of over 2 million catalogue SKU’s along with our extensive inventory, we provide fast and reliable delivery service to meet the most challenging requirements.

Wajax offers the following bearing related products and services:

  • Ball bearings
  • Roller bearings
  • Mounted units and inserts
  • Plain bearings
  • Linear motion
  • Bearing mounting, maintenance, and removal solutions
  • Bearing accessories
  • Special bearings
  • Training

 

Product Brands