Plusieurs marques

Traitement des fluides

Pompes de procédés

Traitement des fluides

L’évaluation et la sélection de la bonne technologie de pompage sonest desun processus décisionnels critiques qui mettent au défi les entreprises innovantes sur le marché mondial. Le choix du bon équipement de pompage ne concerne pas seulement les investissements initiaux, mais également le coût de possession à long terme, qui s’élève souvent à plusieurs fois le prix d’achat initial.

Wajax peut proposer à ses clients des composants uniques allant d’une pompe à un moteur électrique ou fournir les produits sous forme de systèmes complets clés en main. Nos systèmes clés en main comprennent les dessins AutoCADad, les manuels, l’assistance au lancement et à la mise en service. Nous pouvons également offrir des contrats de services additionnels basés sur des systèmes clés en main conçus par Wajax.

Wajax représente des technologies de pompage de pointe et évolutives du monde entier. Un partenariat avec Wajax assurera non seulement un coût initial compétitif, mais également un excellent coût de possession à long terme. Notre personnel chargé de la manutention des fluides est expert dans l’évaluation et la sélection de l’équipement qui répondra à vos besoins d’aujourd’hui et de demain.

Comptant plus de 100 emplacements à travers le Canada, des millions d’UGS sur catalogue et un vaste stock en réserve, Wajax offre un service de livraison rapide et fiable pour répondre aux demandes les plus exigeantes.

Wajax propose les produits et services suivants liés à la manutention des fluides :

  • Pompes pneumatiques à double membrane
  • Pompes API
  • Pompes centrifuges
  • Pompes à engrenages
  • Broyeurs
  • Pompes haute pression
  • Hydrocyclones
  • Pompes à entraînement magnétique
  • Pompes doseuses
  • Pompes d’assèchement des mines
  • Pompes non métalliques
  • Pompes sanitaires et de procédés
  • Pompes auto-amorçantes
  • Pompes à lisier
  • Pompes à turbine verticale

Marques de produit

Multiple Brands

Fluid Handling

Process Pumps

Fluid Handling

Evaluating and selecting the correct pumping technology is a critical decision making process that challenges progressive companies in the global marketplace. Choosing the correct pumping equipment not only relates to the initial capital expenditure, but also the long term cost of ownership, which is often many times the initial purchase price.

Wajax can offer our clients singular components from a pump to an electric motor or supply the products in complete turn-key systems. Our turn-key systems would include: AutoCad drawings, manuals, start-up, and commissioning assistance. We can also offer extended service contracts based on Wajax built turn-key systems.

Wajax represents leading and progressive pumping technologies from around the globe. Partnering with Wajax will ensure not only a competitive initial cost, but also ensure excellent long term cost of ownership. Our fluid handling personnel are experts in evaluating and selecting equipment that will meet your needs today, and tomorrow.

With over 100 locations across Canada, millions of catalogue SKU’s along with our extensive in stock inventory, we provide fast and reliable delivery service to meet the most challenging requirements.

Wajax offers the following fluid handling related products and services:

  • AODD pumps
  • API pumps
  • Centrifugal pumps
  • Gear drive pumps
  • Grinders
  • High pressure pumps
  • Hydrocyclones
  • Mag drive pumps
  • Metering pumps
  • Mine dewatering pumps
  • Non-metallic pumps
  • Sanitary/process pumps
  • Self-priming pumps
  • Slurry pumps
  • Vertical turbine pumps

Product Brands