Construction

Pour vous aider à mieux construire.

Peu importe votre secteur, Wajax a la puissance et la précision dont vous avez besoin pour mieux construire. Que vous travailliez dans la construction résidentielle, la construction de routes, le développement d’infrastructures ou le terrassement à grande échelle, nous offrons une variété d’options et un service après-vente exceptionnel pour tout ce que nous vendons.

Un service complet. Une couverture complète.

Wajax offre une gamme complète de machines de construction neuves et d’occasion comme les chargeuses à pneusles camions à benne articulés et compact et les excavatrices de marques renommées comme Hitachi, et Bell.

Notre soutien à l’industrie canadienne de la construction ne se limite pas aux produits de première qualité que nous vendons. Wajax est fière d’offrir des services après-vente uniques et des options d’entretien qui permettent de réduire les coûts globaux et une gestion plus efficace de votre équipement de construction. Des programmes de gestion de parcs locaux et nationaux personnalisés sont disponibles et peuvent être adaptés spécifiquement pour votre parc. De plus, ces systèmes sont appuyés par une technologie de pointe.

Wajax utilise la gestion de parcs d’équipementier Telematics Systems pour connecter à distance les propriétaires et les gestionnaires à leur équipement. Ce système fournit des alertes et des informations sur la machine, y compris des renseignements sur son emplacement, ses heures de fonctionnement, son utilisation, sa performance et ses données d’entretien pour gérer le chantier et le fonctionnement de l’équipement forestier.

Engagement soutenu par la garantie

Wajax est fière d’employer les mécaniciens et les techniciens les plus expérimentés, fiables et rigoureux de l’industrie, et nous avons la garantie pour le prouver. Six mois après les services rendus, Wajax garantit le travail d’entretien effectué par ses mécaniciens et ses techniciens, peu importe la marque de machinerie de construction.

Comment Wajax alimente l’industrie de la construction

Construction légère et aménagement paysager

  • Chargeuses à pneus compactes Hitachi
  • Excavatrices compactes Hitachi

Construction générale

  • Excavatrices Hitachi
  • Chargeuses à pneus Hitachi
  • Camions articulés Bell
  • Offres de contrôle du nivellement
  • Accessoires spécialisés
  • Fournitures de sécurité Wajax

Construction routière

  • Pelles à rayon de braquage ultra court Hitachi
  • Chargeuses à pneus Hitachi
  • Fournitures de sécurité Wajax

Production d’agrégats

  • Chargeuses à pneus Hitachi
  • Excavatrices Hitachi
  • Camions articulés Bell
  • Fournitures de sécurité Wajax

Pétrole et gaz

  • Excavatrices Hitachi
  • Chargeuses à pneus Hitachi
  • Detroit/Allison/MTU
  • Fournitures de sécurité Wajax

Projets d’infrastructure à grande échelle

  • Excavatrices Hitachi
  • Chargeuses à pneus Hitachi
  • Camions articulés Bell
  • Excavatrices et camions miniers de grande taille Hitachi
  • Génération d’énergie MTU Onsite
  • Fournitures de sécurité Wajax

Voir Les Produits De Construction

Construction

Helping You Build Better.

No matter your sector, Wajax has the power and precision you need to build better. Whether you’re involved in residential construction services, road building, infrastructure developments or large-scale earth moving projects, we stock a variety of options and provide exceptional aftermarket service for everything we sell.

Full Service. Full Coverage.

Wajax offers a full line-up of new and used construction machinery like wheel loadersarticulated dump trucks, and compact and utility excavators from quality brands like Hitachi, and Bell.

Our support of the Canadian construction industry doesn’t end with the premier products we sell. Wajax proudly offers unique aftermarket service and maintenance options that can lower overall costs and enable more efficient management of your construction equipment. Individualized local and national fleet management programs are available which can be customized specifically for your fleet – and these systems are backed by cutting edge technology.

Wajax utilizes OEM fleet management Telematics Systems to remotely connect owners and managers to their equipment. This system provides alerts and machine information, including location, engine hours, utilization, performance, and maintenance data to manage where and how equipment is operating.

Commitment Backed by Warranty

Wajax proudly employs the most experienced, reliable and quality mechanics and technicians in the industry – and we have the warranty to show it. Within 6 months of services performed, Wajax guarantees the service labour on any brand of construction machinery performed by Wajax mechanics and maintenance technicians.

How Wajax Powers the Construction Industry

Light Construction / Landscaping

  • Hitachi Compact Wheel Loaders
  • Hitachi Compact Excavators

General Construction

  • Hitachi Excavators
  • Hitachi Wheel Loaders
  • Bell Articulated Trucks
  • Grade Control Offerings
  • Specialty Attachments
  • Wajax Safety Supplies

Road Building

  • Hitachi Ultra Short Radius Excavators
  • Hitachi Wheel Loaders
  • Wajax Safety Supplies

Aggregate Production

  • Hitachi Wheel Loaders
  • Hitachi Excavators
  • Bell Articulated Trucks
  • Wajax Safety Supplies

Oil and Gas

  • Hitachi Excavators
  • Hitachi Wheel Loaders
  • Detroit / Allison / MTU
  • Wajax Safety Supplies

Large Scale Infrastructure Projects

  • Hitachi Excavators
  • Hitachi Wheel Loaders
  • Bell Articulated Trucks
  • Hitachi Large Mining Excavators and Trucks
  • MTU Onsite Power Generation
  • Wajax Safety Supplies

View Construction Products