Bell Equipment

Bell Equipment

Les modèles ADT de la série E de Bell donneront à votre entreprise l’avantage concurrentiel dont vous avez besoin.

Fondée en 1954 en tant qu’entreprise familiale d’ingénierie et de réparation de machines, Bell Equipment est devenue un chef de file mondial dans le domaine des camions et des tombereaux hors route et est reconnue comme spécialiste des tombereaux articulés.

Le tombereau articulé de Bell est né et a grandi dans le rude environnement minier africain où les hautes températures en altitude et le terrain ardu en font certains des chantiers les plus difficiles sur terre. C’est en raison de ces chantiers exigeants que les camions Bell ont été conçus pour effectuer les trajets les plus difficiles. Des conditions humides et boueuses du Royaume-Uni aux tempêtes glaciales du Canada, les tombereaux articulés de Bell ont ce qu’il faut pour résister aux conditions extrêmes.

La gamme Bell ADT a été conçue pour fournir des camions ultrarobustes capables de parcourir des routes en très mauvais état et de résister aux conditions hors route. La gamme ADT de Bell est non seulement la plus vaste du marché mondial, mais aussi la plus économique. Une quête de haute performance a créé des partenariats avec les chefs de file de la technologie du mouvement. La recherche des meilleurs moteurs et transmissions est essentielle au maintien de l’avantage concurrentiel de la gamme de camions Bell. Peu importe l’industrie, les machines Bell sont conçues pour résister à des conditions difficiles tout en offrant un rendement exceptionnel.

Loading

Bell Equipment

Bell Equipment

Bell E-series ADTs will give your business the competitive edge you need.

Founded in 1954 as a family-run engineering and machinery repair shop, Bell Equipment has grown into a world leader in the off-highway truck and hauler business and is recognized globally as an Articulated Dump Truck (ADT) specialist.

The Bell Articulated Dump Truck was born and bred in the unforgiving African mining environment where high temperatures at altitude and arduous terrain present arguably some of the toughest jobsites on earth. Such challenging jobsites have dictated Bell Trucks to be designed to perform on the hardest of hauls. From the wet and muddy underfoot conditions of the United Kingdom to freezing blizzards in Canada, Bell Articulated Dump Trucks have what it takes to thrive in extreme conditions.

The Bell ADT range has been engineered to meet a need for a super tough truck able to withstand appallingly bad roads and cope with off-road conditions, the Bell ADT range is not only the most extensive on the world market but also the most cost effective. The pursuit of high performance has led to partnerships with world leaders in motion technology; seeking out the best in engine and drivetrain technology is key to maintaining the competitive edge of the Bell Truck range. Whatever the industry, Bell machinery is built to endure in harsh conditions while providing an exceptional return.

Bell Equipment Products

Loading