NSK

NSK

Roulements à billes, roulements à rouleaux et composants pour mouvement linéaire.

En tant qu’un des principaux fabricants de roulements, de composants pour la technologie de mouvement linéaire et de systèmes de direction, on peut trouver NSK pratiquement partout sur la planète. Des installations de production, des bureaux de vente et des centres de technologie offrent à ses clients des réseaux décisionnels réactifs, une logistique efficace et un service de proximité.

NSK a démarré ses activités en 1916 et a été le premier fabricant japonais de roulements à rouleaux. Depuis ses débuts, l’entreprise n’a cessé de développer et d’améliorer son portefeuille de produits et son éventail de services pour divers secteurs industriels. Dans ce contexte, elle développe des technologies dans les domaines des roulements à rouleaux, des systèmes à mouvement linéaire, des composants pour l’industrie automobile et des systèmes mécatroniques. Les installations de recherche et de production de NSK dans les Amériques, en Europe et en Asie sont reliées entre elles par un réseau technologique mondial. Elles se concentrent non seulement sur le développement de nouvelles technologies, mais également sur l’optimisation continue de la qualité, et ce, à chaque phase du processus.

En se concentrant sur l’amélioration de la durée de vie des roulements et sur l’augmentation des performances et de la rentabilité, même dans les conditions les plus exigeantes, NSK accompagne ses clients en tant que véritable fournisseur de solutions dévoué à l’innovation et à l’excellence technique.

NSK

NSK

Ball Bearings. Roller Bearings. Linear Motion Products.

As a leading manufacturer of rolling bearings, linear technology components and steering systems, NSK can be found on almost every continent – with production facilities, sales offices and technology centers – providing their customers with responsive decision-making channels, effective logistics and local service.

NSK commenced operations as the first Japanese manufacturer of rolling bearings in 1916. From the outset, they have been continuously expanding and improving not only their product portfolio but also their range of services for various industrial sectors. In this context, they develop technologies in the fields of rolling bearings, linear systems, components for the automotive industry and mechatronic systems. NSK research and production facilities in the Americas, Europe, and Asia are linked together in a global technology network. Here they concentrate not only on the development of new technologies, but also on the continuous optimization of quality – at every process stage.

With a focus on improved bearing life, increased performance and cost-effectiveness even in the most demanding conditions, NSK supports their customers as a genuine solutions provider – committed to innovation and unrivaled technical excellence.