Autocar

Besoin de pièces et d’entretien de camions autocar? Appelez Wajax tout simplement.

Autocar est un leader de l’industrie des camions depuis 1897 avec sa conception innovante de cabine avancée. Les camions sont conçus sur mesure pour votre application, qu’il s’agisse de gestion des déchets, de recyclage, de construction ou de bétonnage, vous n’avez pas à vous contenter d’un camion générique mal adapté à votre travail. Entièrement conçus pour assurer la sécurité, la productivité et l’efficacité, les camions Autocar peuvent accomplir toutes les tâches imaginables.

En tant que chef de file de notre propre industrie, Wajax est fière d’être un concessionnaire de pièces de camions Autocar, avec son vaste réseau de succursales à travers le pays pour mieux vous servir. Avec des emplacements sélectionnés à Sudbury, Dorval et Ottawa ainsi qu’un centre de distribution à Toronto, il existe plusieurs façons de vous procurer les pièces Autocar dont vous avez besoin.

Au-delà des pièces, nous sommes également heureux de fournir l’entretien des véhicules Autocar. À Wajax, nous sommes fiers de nos solutions d’entretien privilégiant un travail de qualité, une livraison dans les délais requis et un dossier de sécurité impeccable pour vous apporter les bonnes solutions d’entretien au bon moment.


Entretien des camions Autocar par Wajax

SERVICES DE CAMION

Nos techniciens d’entretien chevronnés connaissent parfaitement les exigences de service et d’entretien sur route. Nous avons à notre disposition les centres de service, les installations, les entrepôts et les composants de qualité nécessaires pour entretenir les camions Autocar par l’entremise de notre réseau d’entretien pancanadien. Que vous cherchiez à entretenir votre système hydraulique, votre moteur ou votre transmission ou que vous ayez simplement besoin d’un entretien général, nos équipes se feront un plaisir de vous aider. Les camions de qualité Autocar et le service de qualité de Wajax? C’est une combinaison imbattable.

Services offerts par Wajax pour les camions Autocar

  • Programmes de composants remis à neuf
  • Programmes de pièces de camions sur route
  • Sélection de boyaux hydrauliques
  • Solutions de remise à neuf de moteurs à plusieurs niveaux
  • Programmes d’huile et de lubrifiant
  • Programmes de filtration
  • Programmes d’inspection
  • Centres d’entretien et de réparation
  • Solutions techniques
  • Installation et démarrage
  • Rapports personnalisés (coût de possession)
  • Entretien de parcs de véhicules
  • Solutions d’entretien préventif
  • Inspections

DES PIÈCES ET DES SERVICES D’ENTRETIEN POUR LES CAMIONS AUTOCAR

Nos offres de pièces et d’entretien couvrent deux produits au sein de la gamme de produits de camions Autocar.

ACX
Lorsque vous devez voir grand, le modèle ACX est le camion qu’il vous faut. Bénéficiant de la plus grande cabine du marché, l’ACX permet de travailler facilement de longues journées dans un confort supérieur. L’ACX peut être conçu sur mesure pour une gamme d’applications. Vous savez donc que vous obtiendrez les bons composants pour faire le travail – et bien le faire.

Activités professionnelles

  • Gestion des déchets et recyclage
  • Assistance pour les aéronefs
  • Soutien militaire
  • Construction et bétonnage
  • Entretien des routes

ACMD
Le modèle ACMD est un exemple de la robustesse classique d’Autocar dans un camion de classe 7 ou 8. Avec suffisamment d’espace dans la cabine pour une équipe de trois personnes, mais suffisamment de maniabilité pour les rues achalandées, l’ACMD est le meilleur camion au monde pour une gamme d’applications professionnelles.

Activités professionnelles

  • Gestion des déchets et recyclage
  • Assistance pour les aéronefs
  • Entretien des routes

Votre distributeur canadien de pièces de camion Autocar

Besoin de pièces Autocar? Wajax a la solution qu’il vous faut! Que vous ayez besoin de pièces intérieures ou extérieures, d’éclairage, audio, électroniques, de roues et de pneus ou de pièces générales de semi-remorque, nos experts en solutions sauront vous proposer ce dont vous avez besoin pour reprendre le travail.

Autocar

Need Autocar Truck Parts And Service? Just Call Wajax.

Autocar has been leading the truck industry since 1897 with their innovative Cab-Over-Engine design. These trucks are custom engineered to your application, whether that’s refuse, recycling, construction, or concrete, so you don’t have to deal with a generic stock truck ill-suited for your job. Designed from the wheels up to ensure safety, productivity, and efficiency, Autocar Trucks can handle whatever you throw at them.

As a leader in our own industry, Wajax is exceptionally happy to be an Autocar truck parts dealer, with several locations across the country to serve you better. With select locations in Sudbury, Dorval, and Ottawa, as well as a distribution centre in Toronto, we have several ways to get you the Autocar parts you need.

Beyond parts, we’re also happy to provide Autocar service. At Wajax, we take pride in our service solutions, prioritizing quality workmanship, timely completion, and an impeccable safety record to bring you the right service solutions at the right time.


Wajax Service For Autocar Trucks

TRUCK SERVICES

Our knowledgeable service technicians know On-Highway Service and maintenance requirements inside and out. We have the service centres, facilities, warehouses, and quality components needed to service Autocar Trucks through our Canada-wide service network. Whether you’re looking to service your hydraulics, engine, transmission, or just require general maintenance, our teams are happy to help. Autocar-quality trucks and Wajax-quality service? That’s an unbeatable combination.

Services offered by Wajax for Autocar Trucks

  • Remanufactured Component Programs
  • On Highway Truck Parts Programs
  • Hydraulic Hose Offerings
  • Tiered Engine Rebuild Solutions
  • Oil & Lubricant Programs
  • Filtration Programs
  • Inspection Programs
  • Service & Repair Centres
  • Engineered Solutions
  • Installation & Start-Up
  • Custom Reports (Cost of Ownership)
  • Fleet Maintenance
  • Preventative Maintenance Solutions
  • Inspections

OFFERING PARTS AND SERVICE FOR AUTOCAR REFUSE TRUCKS

Our parts and service offerings cover two products within Autocar’s Refuse Truck product line.

ACXWhen you need to think big, the ACX is the truck for you. Boasting the biggest cab in the business, the ACX makes it easy to work long days with more comfort. The ACX can be custom-engineered for a range of applications, so you know you’ll get the right components to get the job done — and done right.

Vocations

  • Refuse and recycling
  • Aircraft support
  • Military support
  • Construction and concrete
  • Road maintenance

ACMDThe ACMD is classic Autocar toughness in a Class 7/Class 8 truck. With enough space in the cab for a three-person crew but enough maneuverability for busy streets, the ACMD is a best-of-all-worlds truck for a range of vocational applications

Vocations

  • Refuse + recycling
  • Aircraft support
  • Road maintenance

Your Canadian Distributor Of Autocar Truck Parts

Need Autocar parts? Wajax has you covered. Whether you require interior or exterior parts, lighting or audio and electronic parts, parts for wheels and tires, or general semi-truck parts, our solutions experts will get what you need to get back to work.