Black Cat Wear Parts

Black Cat Wear Parts

ASSEZ FORT POUR S’ATTAQUER À TOUTE SITUATION

Black Cat Wear Parts a commencé à fabriquer des lames de coupe pour l’équipement lourd et des attaches destinées aux excavatrices à Edmonton, Alberta, en 1968. Au cours de la décennie suivante, alors que la taille et la puissance des machines augmentaient, Black Cat a beaucoup investi dans les dernières technologies et dans l’équipement pour produire des lames « entièrement trempées » de plus grande qualité, plus solides et plus résistantes. À cette époque, beaucoup d’autres fabricants s’accrochaient à l’ancienne technologie, épaississant leurs lames de carbone pour compenser le manque de résistance. Ce dévouement à être un chef de file de l’industrie a alimenté la croissance de l’entreprise et se poursuit aujourd’hui. Black Cat Wear Parts travaille maintenant sur plusieurs chantiers de production en Amérique du Nord et en Chine, distribuant ses excellents produits dans le monde entier.

Black Cat Wear Parts vous offre un service complet sur lequel vous pouvez compter. De la conception à l’ingénierie en passant par la fabrication, la livraison et l’entretien, son équipe couvre toutes les étapes de la création et de l’utilisation de ses produits. Black Cat est votre expert en matière de pièces d’usure. Qu’il s’agisse de procéder à la refonte d’un produit, de le fabriquer pour vos besoins spécifiques ou de remplir de manière fiable des commandes pour une lame standard, l’entreprise a la capacité de répondre à tous vos besoins.


Black Cat ne fait aucun compromis sur la qualité. Ses clients comptent sur elle pour livrer le produit de la plus haute qualité, encore et encore, provenant de ses installations certifiées ISO. Black Cat crée et développe une variété de solutions brevetées pour l’industrie du terrassement. Ses conceptions offrent une variété d’avantages innovants, y compris une sécurité améliorée, une durée de vie plus longue et des performances supérieures.

Black Cat Wear Parts

Black Cat Wear Parts

STRONG ENOUGH TO ANSWER ANY CALL

Black Cat Wear Parts began manufacturing cutting edges in Edmonton, Alberta in 1968. In the following decade as machine size and horsepower increased, Black Cat invested heavily in the latest technology and equipment to produce higher quality, harder, tougher “Through Hardened” edges. Many other manufacturers during that time were clinging to the older technology, making their carbon edges thicker to compensate for the lack of toughness. That dedication to be an industry leader fueled the company’s growth and continues today. Black Cat Wear Parts now operates multiple production facilities in North America and China, distributing their industry leading products worldwide.

Black Cat Wear Parts offers full service you can rely on. From design and engineering through fabrication, delivery, and maintenance, their team covers every step of the creation and use of their products. Black Cat is your wear parts experts. Whether that means re-engineering a product and having it specially produced for your specific needs, or reliably filling orders for a standard edge, they have the capacity to handle your every need.

Black Cat does not compromise on quality. Their customers rely on them to deliver the highest quality product time and time again from their ISO Certified facilities. Black Cat creates and develops a variety of patented solutions for the earth-moving industry. Their designs offer a variety of innovative advantages including improved safety, longer wear life and superior performance.