Can-Ross

Can-Ross

Can-Ross Environmental Services ltée est le plus grand fournisseur canadien de produits supérieurs de lutte contre les déversements. Elle offre aux entreprises canadiennes les plus dynamiques des produits et des services de lutte contre les déversements de la plus haute qualité. Elle leur procure sécurité et tranquillité d’esprit en déterminant les risques de déversement et en leur proposant des solutions qui assurent la conformité aux lois.

Le but de Can-Ross est de satisfaire les besoins de ses clients avant, pendant et après la livraison de ses produits et services mieux que toute autre entreprise dans l’industrie.

Sa stratégie consiste à raffermir sa position de leader sur le marché canadien de MRE pour le contrôle en cas de déversement tout en consolidant son statut de meneur sur le marché pour les organismes d’intervention, les entrepreneurs en gestion des déchets, les organismes fédéraux et provinciaux du gouvernement et les établissements de vente par catalogue. Par le fait même, Can-Ross continuera à renforcer sa réputation et sa position à l’échelle nationale et internationale comme « le leader en matière de produits et de services supérieurs pour le contrôle des déversements ».


Le plan de Can-Ross consiste à croître chaque année grâce à une plus grande pénétration des segments de marché qu’elle connaît le mieux. Elle continuera à élargir sa force de vente professionnelle, qui est la plus grande et la meilleure organisation de vente de contrôle des déversements au Canada. Elle continuera à utiliser son service à la clientèle inégalé pour répondre aux besoins de ses clients en matière de qualité et de livraison. Elle continuera à pénétrer les grands marchés où elle n’est pas encore représentée.

Pour mettre en œuvre cette stratégie, nous allons continuer à attirer, à former et à retenir les employés les plus talentueux et soucieux de la clientèle dans l’industrie.

Can-Ross

Can-Ross

Can-Ross Environmental Services Ltd. is the leading provider of superior spill control products in Canada. They serve Canada’s most dynamic business with top quality spill control products and services. They provide security and peace of mind by identifying risk and providing solutions to these risks which will assist with regulatory compliance.

The purpose for Can-Ross being in business is to care for their customers’ needs before, during and after delivery of product and services, and do that better than any other company in their industry.

Their strategy is to extend its leading position in the MRO spill control market in Canada while extending its position of market leadership to Response Organizations, Waste Management Contractors, Federal and Provincial Government Agencies and Catalogue Houses. At the same time, Can-Ross will continue to enhance their reputation and position nationally and internationally as “The Leader in Providing Superior Spill Control Products & Services”

Can-Ross plans is to grow annually through the greater penetration of the market segments they know best. They will continue to add to their professional sales force, which is the largest and best spill control sales organization in Canada. They will continue to use unparalleled customer service to serve the quality and delivery needs of their customers and will continue to penetrate large markets where they are not yet represented.

To accomplish this strategy, they will continue to attract, train and retain the most talented and customer-conscious employees in the industry.