CIRCOR Instrumentation

CIRCOR Instrumentation

CIRCOR Instrumentation (CI) se spécialise dans les solutions de contrôle de fluide de précision innovantes et techniquement supérieures, avec des tailles d’orifice allant généralement jusqu’à 2 po, et est principalement au service des industries du pétrole et du gaz, de la pétrochimie, de la chimie, des carburants et de l’énergie de remplacement ainsi que des applications d’équipementier.

CI fabrique et offre des gammes de produits de première classe sur le marché, dont les vannes pour instrument, les raccords pour tubes, les régulateurs de pression, les systèmes à raccord rapide, les collecteurs, les actionneurs et les systèmes d’échantillonnage pour l’industrie de l’instrumentation de petit diamètre.

Leurs marques de produit comprennent HOKE, Gyrolok, GO et Circle Seal Controls.

CI se distingue de la concurrence en offrant des composants de haute technologie fabriqués conformément aux normes et une variété d’options personnalisées avec le plus large éventail d’alliages de qualité supérieure sur le marché.

CI offre toujours des performances, une qualité et une sécurité de haut niveau pour les applications générales à difficiles de contrôle de débit des liquides et des gaz.

Circor Instrumentation

Circor Instrumentation

CIRCOR Instrumentation specializes in innovative and technically superior precision fluid control solutions with orifice sizes typically up to 2″ primarily serving the oil and gas, chemical, petrochemical, alternative fuels and energy industries and to OEM applications.

Circor manufacture market leading products consisting of Instrument Valves, Tube Fittings, Pressure Regulators, Quick Couplers, Manifolds, Valve Actuators and Sample Cylinders for the small bore instrumentation industry.

Their product brand names consist of Hoke, Gyrolok, GO, and Circle Seal Controls.

CI separates itself from the competition by offering highly engineered components manufactured to exacting standards and a variety of custom options with the broadest array of superior alloy offerings in the market.

CI consistently delivers benchmark performance, quality and safety for general-to-severe service liquid and gas flow control applications.

Circor Instrumentation Products