ECO-H

ECO-H

ECO-H est un système de gestion du stockage d’énergie entièrement personnalisable visant à assurer la fiabilité et l’optimisation de l’alimentation ainsi que des économies de coûts importantes pour les applications d’alimentation de demande de pointe. Le système portable peut facilement être intégré à des sources d’énergie connectées ou hors réseau, ce qui le rend idéal pour les clients industriels et commerciaux des secteurs du pétrole et du gaz, de l’exploitation minière, des services publics, des microréseaux, de la marine, des centres de données et des marchés municipaux.

ECO-H intègre le stockage d’énergie avec une gestion logicielle brevetée des transitoires de puissance capable de décharger ou d’absorber instantanément l’excès d’énergie. Il réduit les émissions de gaz à effet de serre et constitue une solution rentable pour faire face aux coûts énergétiques élevés associés à l’utilisation de la demande de pointe et aux frais d’ajustement global.

Les systèmes de stockage d’énergie ECO-H peuvent fonctionner en réseau ou en îlot, offrant des fonctionnalités telles que l’écrêtement des pointes, la gestion des transitoires de puissance, la régulation de fréquence et les services d’arbitrage énergétique. La réserve d’énergie embarquée fournit une alimentation électrique instantanée en cas de besoin et absorbe l’énergie excédentaire pour une prochaine utilisation. ECO-H s’intègre à votre service d’électricité public, à vos génératrices ou à vos sources d’énergie renouvelable pour améliorer la performance et la fiabilité de l’alimentation électrique de votre entreprise.

Cette méthode fiable et simple devient rapidement un moyen idéal pour répondre à la demande de pointe et aux frais d’ajustement global qui sont devenus une part de plus en plus importante des coûts d’exploitation des entreprises.

ECO-H

ECO-H

ECO-H is a fully customizable energy storage power management system geared towards securing power reliability, optimization and significant cost savings for peak demand energy use. The system is portable and can easily be integrated into connected or off-grid energy source systems which make it ideal for industrial and commercial clients in the Oil & Gas, Mining, Utility, Micro-Grid, Marine, Data Centres and Municipal markets.

ECO-H integrates energy storage with patented power transient software management that is capable of instantaneously discharging or absorbing excess power. It lowers greenhouse gas emissions and is a cost-effective solution to address high energy costs associated with peak demand use and Global Adjustment Charges.

The ECO-H energy storage systems can operate connected to the grid or in island mode, providing features such as peak shaving, power transient management, frequency regulation, and energy arbitrage services. The on-board reserve of energy delivers instant electrical power when required and absorbs excess power for later use. ECO-H will integrate with your electric utility, generator(s) and/or renewable energy sources to enhance the performance and reliability of your company’s power supply.

This reliable and simple method is quickly becoming an ideal means to address peak demand and Global Adjustment Charges which have become an increasingly high portion of business operating costs.