Festo

Festo

Votre partenaire en automatisation industrielle

Festo est un chef de file mondial de la technologie d’automatisation ainsi que de la formation industrielle. La technologie d’entraînement pneumatique et électrique de Festo est synonyme d’innovation dans l’automatisation industrielle et des procédés allant des produits individuels aux solutions prêtes à installer.

Automatisation pneumatique

Festo vous propose tous les éléments de votre projet d’automatisation pneumatique : actionneurs, vannes, préparation d’air, capteurs, tubes et raccords.

Automatisation électrique

Une plateforme unique pour l’automatisation électrique apporte une connectivité des plus fluides. Des systèmes électromécaniques, servomoteurs et servocommandes aux systèmes de positionnement complets et aux solutions de contrôle de mouvement, en passant par les systèmes de manutention complets et les solutions de contrôle décentralisées.

Electrical Automation 1

Electrical Automation 2

Automatisation des processus

Festo offre une grande sélection de produits et de solutions de procédés complète incluant des vannes de procédé, des boîtiers de capteurs et des positionneurs. Pour le contrôle, Festo propose des vannes pneumatiques, des terminaux de distributeurs, des systèmes d’E/S et des IHM qui s’intègrent parfaitement aux toutes dernières technologies en matière de contrôleurs et de systèmes numériques de contrôle-commande et de contrôleurs.

Festo Process Automation

Pensez Festo pour votre fournisseur de solution d’automatisation complète à guichet unique.

Festo

Festo

Your Partner in Industrial Automation

Festo, a global leader in automation technology and the world market leader in industrial training and education. Festo’s pneumatic and electric drive technology stands for innovation in industrial and process automation, from individual products to ready-to-install solutions.

Pneumatic Automation

Festo offers all the building blocks for your pneumatic automation project: actuators, valves, air preparation, sensors, and tubing/fittings.

Electric Automation

One platform for electric automation means seamless connectivity. From electromechanical systems, servo motors and servo drives to complete positioning systems, motion control solutions as well as entire handling systems and decentralised control solutions.

Electrical Automation 1

Electrical Automation 2

Process Automation

Festo offers a wide range of process products and complete process solutions including process valves, sensor boxes and positioners. At the control level, Festo offers pneumatic valves, valve terminals, I/O systems and HMIs which integrate seamlessly with leading DCS and controller technology.

Festo Process Automation

Think Festo for your one-stop, complete automation solution provider.