Génératrice Drummond

Génératrice Drummond

Depuis 1996, Génératrice Drummond se positionne comme un leader sur le marché de la génération de puissance. Sa mission est de distribuer et de fabriquer des génératrices afin de procurer confort, sécurité et confiance pour les domaines résidentiels, agricoles, marins, industriels, commerciaux et institutionnels en offrant une source d’énergie fiable ainsi qu’un service à la clientèle personnalisé. Toute l’équipe de Génératrice Drummond s’engage à maintenir et à améliorer continuellement ses processus pour assurer l’excellence de ses services et sa capacité à offrir une gamme de services et de génératrices de qualité supérieure sur mesure.

Génératrice Drummond offre une vaste gamme de génératrices fiables de marques réputées, dont MTU Onsite, Doosan, Kubota, Pramac, Briggs & Stratton et PTO Drummond pour diverses applications et une variété de marchés. Son équipe offre de nombreux services personnalisés comme l’évaluation des besoins de votre application, l’installation, le service d’entretien préventif ou le service d’urgence 24 heures sur 24.

Est-il possible d’avoir le pouvoir sans les responsabilités? Génératrice Drummond Location offre des solutions clé en main pour votre projet. Que vous ayez besoin de 200 kW or 2 MW, à court ou à moyen terme, pour un projet de construction, un événement ou toute autre utilisation, sa vaste gamme de génératrices saura répondre à tous vos besoins de location.

Votre temps est précieux. Pour réduire globalement les temps d’arrêt de votre production et obtenir le meilleur rendement possible à long terme, faites confiance à une équipe d’experts chevronnés qui vous soutiendra dans toutes vos démarches d’achat d’équipement. L’entretien régulier de votre génératrice est essentiel afin d’en assurer la fiabilité et la rentabilité. Le programme d’entretien préventif de Génératrice Drummond assure la fiabilité et le rendement optimal de votre groupe électrogène, en plus d’en diminuer les frais d’exploitation. Nos services clé en main ainsi que notre vaste stock de pièces vous permettront de vous concentrer véritablement sur vos activités.

Génératrice Drummond

Génératrice Drummond

Since 1996, Génératrice Drummond has positioned themselves as a leader in the power generation market. Their mission consists of distributing and manufacturing generators to provide comfort, safety and confidence for the residential, agricultural, marine, industrial, commercial and institutional sectors by offering a reliable source of energy and personalized customer service. The entire Génératrice Drummond team is committed to continuously maintaining and improving their processes to ensure the excellence of their services, and their ability to offer a range of tailored superior services and generators.

Génératrice Drummond offers a wide range of reliable generators of well-known brands such as MTU Onsite, Doosan, Kubota, Pramac, Briggs & Stratton and PTO Drummond for several applications and markets. Their team offers a variety of customized services from the evaluation of your power needs, installation, preventive maintenance service and a 24-hour emergency service.

Want the power but not the commitment? Génératrice Drummond Rentals offers a complete turnkey solution for your projects. Whether you need 200 kW or 2 MW of power, for short-term or long-term needs, for a construction project, an event or any other use, Génératrice Drummond’s fleet of generators will meet all your rental needs.

Each hour of production is important. To reduce the overall downtime of your production and achieve the best possible performance in the long term, trust in a team of experts who will support you long after your equipment purchase. Regular maintenance of your generator is essential to ensure its reliability and profitability. Génératrice Drummond’s preventative maintenance program ensures dependability and optimum performance of your generator in addition to reducing its operating costs. Our turnkey services and parts inventory will allow you to really focus on your business.