HAWE Hydraulik

HAWE Hydraulik

HAWE est un acteur majeur de l’industrie hydraulique. Ses produits sont en tête du marché pour leurs caractéristiques de performance typiques. HAWE propose des « solutions aux problèmes pour les personnes qui aiment les défis » et se distancie consciemment des solutions standards pour lesquelles les avantages distinctifs de ses produits ne sont pas une préoccupation. Les conseils, la planification de projet et le soutien font partie de l’offre de service de performance de l’entreprise.

L’innovation est le principal objectif de l’entreprise et de ses employés. Pour HAWE, l’innovation est synonyme d’amélioration permanente, mais aussi d’équilibre entre le changement et la continuité. L’innovation englobe non seulement les produits et la production, mais aussi tous les domaines touchés par l’entreprise, y compris la structure et les processus. Le leadership en technologie se traduit par un rapport qualité-prix optimisé, créant des avantages incomparables pour ses clients. Les compétences de HAWE résident dans son expérience et son savoir-faire spécifique en matière de technologie de conception et de fabrication, ainsi que dans l’expertise de son personnel.

La variété des applications liées à la sécurité des produits HAWE signifie que la plus haute qualité est requise. La qualité se manifeste dans l’attitude et dans le comportement des employés et devient un état d’esprit chez HAWE. La qualité devient la norme.

Hawe Hydraulik

Hawe Hydraulik

HAWE is a leading player in the hydraulics industry. Their products are market leaders with respect to their typical performance features. HAWE offers “problem solutions for problem solvers” and distance themselves consciously from standard solutions where the distinctive advantages of our products are of no concern. Consultancy, project planning and support are part of their performance package.

Innovation is the basic attitude of the company and its employees. For HAWE, innovation means permanent improvement, but also achieving a balance between change and continuity. Innovation not only covers their products and their production, but also all areas of the company including structure and processes. Technology leadership translates into an optimized price/performance ratio, creating maximum benefit for their customers. HAWE’s specific experience and know-how in design and manufacturing technology, along with the expertise of their staff, are their competencies.

The variety of safety-related applications of HAWE’s products means that maximum quality is required. In the attitude and in the behavior of their employees, quality becomes a state of mind at HAWE, quality is the norm.