Henkel Adhesive

Henkel Adhesive

Henkel propose une gamme complète de solutions personnalisées pour sa clientèle industrielle ainsi que des produits de haute qualité pour les professionnels et les particuliers. Son équipe mondiale d’experts s’associe à sa clientèle pour fournir un service d’excellence. Ses innovations performantes et ses technologies de pointe sous des marques prestigieuses comme Loctite créent une valeur durable pour ses clients.

En tant que leader mondial des adhésifs, des scellants et des technologies de surface, Henkel fournit un service à la clientèle commercial et technique aux industries manufacturières du monde entier.

Des colles instantanées de Henkel à la bande adhésive sensible à la pression en passant par les adhésifs structuraux et les adhésifs frein-filet, leurs produits fournissent une adhérence, une commodité et une fiabilité optimales. Henkel propose des technologies brevetées écologiques qui ont une adhérence optimale, tout en offrant au client un produit fini attrayant et fiable.

Les scellants Henkel sont utilisés pour sceller une surface afin d’empêcher le passage d’un liquide ou d’un gaz. Les scellants industriels innovants de Henkel sont le fruit de consultations avec des experts de l’industrie et de l’analyse des environnements de production dans le monde d’aujourd’hui. Ces produits d’étanchéité efficaces et propres augmentent la productivité des clients et leur permettent d’économiser de l’argent.

Henkel Adhesive

Henkel Adhesive

Henkel offers a comprehensive portfolio of tailor-made solutions for the industrial customers and high-quality consumer and professional products. Their global team of experts partners with customers to deliver best in class service. Their powerful innovations and leading technologies under top brands, such as LOCTITE create sustainable value for the customers.

As the world leader in adhesives, sealants and surface technologies Henkel provides global sales and technical customer service to manufacturing industries around the world.

Henkel instant adhesives to pressure sensitive adhesives tape, structural adhesives to threadlocker adhesives, their products deliver optimal adhesion, convenience and reliability. They offer environmentally friendly, patented technologies to deliver optimal adhesion, while providing the customer an attractive and reliable finished product.

Henkel sealants are used to seal a surface to prevent passage of a liquid or gas. Henkel innovative industrial sealants are the result of consultations with industry experts and the company’s analysis of real-world production environments, the company’s clean-running, efficient sealants increase productivity and save money.