Schroeder Industries

Schroeder Industries

Schroeder Industries est un leader dans les technologies de conditionnement des fluides. Avec plus de 65 ans d’expérience dans la filtration, Schroeder conçoit, fabrique et commercialise des solutions de filtration innovantes pour les systèmes hydrauliques, de lubrification, de carburant et de procédé.

Schroeder a été l’un des premiers à identifier le besoin de filtration micronique fine dans les systèmes hydrauliques et a été un pionnier dans la création de nombreux concepts et produits de filtration. Avant même que l’idée de la filtration micronique fine ne soit mentionnée dans de nombreux manuels d’ingénierie, Schroeder avait établi des normes de performance pour ce type de contrôle de la contamination sur de nombreux marchés dont l’exploitation minière, l’équipement mobile et la fabrication automobile. En fait, la norme automobile HF4 a été écrite avec l’élément Schroeder de taille K à l’esprit.

Depuis plus d’un demi-siècle, les efforts en matière d’innovation de Schroeder Industries pour la création de produits à forte valeur ajoutée ont été récompensés par 33 brevets. Neuf d’entre eux ont été publiés au cours des quatre dernières années, prouvant que Schroeder reste à l’avant-garde dans les domaines du conditionnement des fluides, du diagnostic et des produits énergétiques spécialisés.

Schroeder Industries

Schroeder Industries

​​​Schroeder Industries is a leader in fluid conditioning technology. With over 65 years of filtration experience, Schroeder designs, manufactures and markets innovative filtration solutions for hydraulic, lubrication, fuel and process systems.

Schroeder was one of the first to identify the need for fine micronic filtration in hydraulic systems and was a pioneer in the development of many filtration concepts and products. Before the idea of fine micronic filtration was even mentioned in many engineering textbooks, Schroeder had set performance standards for this kind of contamination control in many markets such as mining, mobile equipment, and automotive manufacturing. In fact, the HF4 automotive standard was written with the Schroeder K-Size element in mind.

For more than half a century, Schroeder Industries’ innovative efforts to develop value-engineered products have been recognized with 33 patent awards. Nine of those have been issued in the past 4 years, indicating that Schroeder remains at the forefront in the fields of fluid conditioning, diagnostics, and specialized energy products.