SDP Manufacturing

SDP Manufacturing inc.

SDP Manufacturing inc. fait sa place afin d’être un chef de file mondial dans la conception et la fabrication d’équipements de servitude qui contribuent à l’amélioration de l’environnement, et a démontré ses capacités en fournissant des équipements de servitude pour l’industrie des services d’électricité depuis plus de deux décennies.

Son légendaire EZ Hauler a évolué et s’est amélioré au fil des années, principalement grâce à la contribution des utilisateurs finaux, et est bien connu pour sa capacité unique à atteindre les endroits où les camions de grande taille ne passent pas. Aujourd’hui, l’EZ Hauler 55M est la seule machine de servitude sur le marché à intégrer une véritable zone de travail à 360 degrés, combinée à une longue liste d’autres fonctionnalités, sans égal en termes de sécurité et de fonctionnalité.

Efficace : Disposer de tous les outils dont on a besoin pour faire un travail facilite grandement la tâche. SDP conçoit son équipement en pensant à votre travail.

Puissant : Dans les petits pots les meilleurs onguents. SDP Manufacturing sait que vous ne voulez pas sacrifier la puissance, alors elle pousse ses équipes d’ingénierie à concevoir de l’équipement qui maximise la puissance. Cet équipement est construit pour durer et dépasse toutes les attentes en matière de durabilité et de puissance.


Innovant  : SDP Manufacturing a été le premier manufacturier à créer des équipements spécialisés pour la servitude. Cela ne l’empêche pas d’améliorer ses propres produits et de repousser les limites pour vous.

Mobile : Les produits de SDP Manufacturing sont conçus pour se rendre là où l’équipement standard ne peut tout simplement pas aller. Que vous ayez besoin de passer par une ouverture de 36 pouces (EZ Hauler) ou de travailler dans le lit d’un ruisseau escarpé (EZ Crauler), l’équipement de SDP est celui qu’il vous faut

Sécuritaire : SDP Manufacturing construit de l’équipement d’excellence conçu pour s’adapter à votre travail difficile et dangereux. Elle prend la sécurité de son équipement au sérieux et se conforme non seulement à toutes les normes de sécurité, mais les dépasse également, en plus d’offrir une surveillance et des mesures de sécurité redondantes.

SDP Manufacturing

SDP Manufacturing Inc

SDP Manufacturing Inc strives to be a global leader in the design and manufacturing of easement equipment that contributes to the enhancement of the environment, and it has proven this by providing easement equipment for the Electric Utility Industry for over two decades.

Their trademark machine, the EZ Hauler, has evolved and advanced throughout the years, primarily with input from end users, and is well known for its unique ability to reach spaces that large size line trucks cannot. Today, the EZ Hauler 55M is the only easement machine on the market today to incorporate a true 360-degree full capacity work zone, which combined with its lengthy list of other features, is truly unparalleled in both safety and function.

Efficient – When you have all the tools you need to do a job it makes doing a job much easier. SDP design their equipment with your job in mind.

Powerful – Big things come in small packages. The SDP Manufacturing team knows you don’t want to sacrifice power, so they push their engineering team to design their equipment to maximize power. Their equipment is built to last and exceeds all expectations for durability and power.

Innovative – SDP Manufacturing was the first to develop easement specialty equipment. They don’t let that keep us from improving on our own products and pushing the envelope even further for you.

Mobile – SDP Manufacturing’s products are designed to go where standard equipment just cannot go. Whether you need to fit through a 36-inch opening (EZ Hauler) or work in a steep creek bed (EZ Crauler) their equipment is the right equipment for you.

Safe – SDP Manufacturing builds premier equipment because your job is hard and is dangerous. They take the safety of their equipment seriously and not only do they conform to all safety standards, they exceed those standards with redundant monitoring and safety precautions.