SEW-EURODRIVE

SEW-EURODRIVE

SEW-EURODRIVE est synonyme de diversité, de qualité, de fiabilité et de pouvoir d’innovation. Les caractéristiques de l’ensemble de sa gamme de produits ont fait de cette entreprise l’un des plus grands fabricants de technologies d’entraînement.

SEW-EURODRIVE est le fournisseur de choix au Canada. Ses produits et ses systèmes sont utilisés dans le monde entier. La technologie SEW-EURODRIVE se trouve dans les secteurs automobile, du bâtiment, et des matériaux de construction, des boissons et des produits alimentaires et de consommation, du traitement des métaux et du bois, du transport et de la logistique, entre autres.

Les boîtes à engrenages et les moteurs à engrenages de SEW-EURODRIVE sont offerts dans des tailles et des rapports de démultiplication variés pour différentes capacités de puissance, en plus de générer des économies d’énergie. Leur conception modulaire permet des millions de combinaisons; elle est donc idéale pour choisir l’entraînement qui convient le mieux aux applications spécifiques.

La performance dynamique, la flexibilité supérieure, la grande rentabilité ainsi que les caractéristiques des systèmes de servocommande en font la solution d’entraînement optimale pour toutes les applications nécessitant un équilibre entre la puissance et la précision.

Pour les installations économiques et décentralisées, SEW-EURODRIVE propose des composants issus des systèmes d’entraînement indépendants d’une armoire de commande. Ils répondent aux trois plus importants critères d’utilisation dans les applications d’automatisation : ils sont modulaires, flexibles et économiques.

Les boîtes à engrenages industrielles de SEW-EURODRIVE sont idéales lorsque des rapports de couple très élevés sont nécessaires pour effectuer des mouvements de très grande envergure. Elles allient puissance, qualité et conception robuste pour répondre à toutes les exigences techniques des clients.

SEW-EURODRIVE

SEW-EURODRIVE

SEW-EURODRIVE stands for diversity, quality, reliability, and the power of innovation. Characteristics found throughout our entire product portfolio that has made SEW-EURODRIVE one of the leading manufacturers of drive technology.

Products and systems from SEW-EURODRIVE are used all over the world and has become the supplier of choice among Canadian companies. SEW-EURODRIVE technology can be found in industries such as automotive, building and building materials, beverage or food and consumer goods, metal processing or wood processing, transportation and logistic, in ports and airports and many more.

SEW-EURODRIVE’s gear units and gearmotors are available in many sizes and gear ratios offered various power ranges and complimented with energy efficiency savings. The modular concept offers millions of combinations and as a result provides the perfect condition for choosing the drive that optimally suits the specific application.

Servo drive systems having a dynamic performance, high flexibility and significant cost-efficiency. Their design features make them the optimum drive solution for all applications that require an even balance of power and precision.

For economical, decentralized installations, SEW-EURODRIVE offers components from the decentralized drive systems that are independent of a control cabinet. They fulfill the three most important criteria for use in automation applications: they are modular, flexible and economical.

SEW-EURODRIVE offers the suitable industrial gear unit where extremely large torque ratings are required to carry out extremely large movements. These industrial gear units combine power, quality and sturdy design to meet all technical customer requirements.