SMC Pneumatics

SMC Pneumatics

SMC est une organisation mondiale qui accompagne ses clients dans tous les pays industrialisés. Depuis sa création, SMC s’est taillé une place de leader dans la technologie pneumatique, fournissant à l’industrie la technologie et les produits d’automatisation. Au cours des 50 dernières années, ses produits se sont imposés comme une marque internationale reconnue grâce à des services commerciaux, techniques, d’approvisionnement et après-vente dans tous les principaux marchés mondiaux.

SMC offre une technologie rassemblant des décennies de recherche, grâce auxquelles ses ingénieurs donnent vie à de nouveaux produits, et peut compter sur sa capacité de production qui permet d’obtenir un catalogue diversifié selon des échéanciers serrés, en plus d’avoir un vaste réseau de vente en Amérique du Nord et dans le monde entier.

Avec son objectif de faire avancer davantage l’automatisation et en s’appuyant sur ses réalisations, SMC continue à créer des produits de qualité supérieure et hautement fiables qui contribuent non seulement à l’automatisation de chaque industrie, mais aussi de la vie quotidienne.

SMC Pneumatics

SMC Pneumatics

SMC is a global organization that supports our customers in every industrialized country. Since establishment, SMC has been a leader in pneumatic technology, providing industry with the technology and products to support automation. Over the past 50+ years, our products have become established as a recognized international brand through sales, technical, supply and after sale services in all major world markets.

SMC offers technology accumulated through decades of research, engineers that bring it to life in new products, production capacity which delivers a diverse catalog of products in short time frames, and an extensive sales network in both North America and throughout the world.

With our goal of ever more advanced automation, and building on our foundation of achievements, SMC continues to develop high quality, highly reliable products that contribute to automation in every industry, as well as in familiar areas of everyday life.