Spinner II

Spinner II

Depuis plus de 30 ans, les parcs de véhicules les plus importants et les plus performants peuvent compter sur les performances de nettoyage des fluides exceptionnelles des centrifugeuses Spinner II!

Les centrifugeuses Spinner II sont des unités de nettoyage d’huile très efficaces et autonomes pour la dérivation et la filtration en dérivation des lubrifiants de moteur, de l’huile de transmission, de l’huile pour engrenages et de l’huile hydraulique. Utiliser Spinner II en plus de votre filtre à huile à passage total garde votre huile plus propre, allonge la durée de service de l’huile ainsi que des filtres et protège le moteur. Les centrifugeuses de nettoyage d’huile Spinner II sont la seule méthode éprouvée pour arrêter la suie, prolonger en toute sécurité la durée de vie des drains d’huile de lubrification et réduire les coûts d’entretien liés à l’huile.


Des parcs de camions routiers aux parcs d’autobus en passant par les équipements miniers et hors route, plus de 650 000 centrifugeuses Spinner II sont en service dans le monde entier. En outre, plus de 50 des plus grands manufacturiers mondiaux de moteurs installent les centrifugeuses Spinner II au montage initial.

Wajax est fière de proposer le plus grand réseau de distribution et de service pour les centrifugeuses Spinner II au Canada. Nos spécialistes des produits peuvent donc vous recommander la centrifugeuse Spinner II la mieux adaptée à vos besoins.

Spinner II

Spinner II

For over 30 years, the largest, most successful fleets have relied on the exceptional fluid-cleaning performance of Spinner II centrifuges!

Spinner II centrifuges are highly efficient, self-contained, oil-cleaning units for bypass and off-line filtration of engine lubricants, transmission oil, gear oil and hydraulic oil. Using the Spinner II in addition to your full-flow oil filter, keeps your oil cleaner, makes oil and filters last longer, and protects engines better. Spinner II oil-cleaning centrifuges are the only proven way to stop soot, safely extend lube oil drains and cut oil-related maintenance costs.

From on-highway trucking fleets to transit fleets to mining and off-highway equipment, there are over 650,000 Spinner II centrifuge units in operation worldwide. In addition, over 50 of the world’s top engine manufacturers install the Spinner II centrifuges as OEM first-fit.

Wajax is proud to be the largest distributor and service network of Spinner II centrifuges in Canada and our product specialists will be able to recommend the Spinner II centrifuge that is best suited to your needs.