Terex

Terex

L’équipement Terex est connu depuis près de 70 ans pour sa sécurité, sa fiabilité, son accessibilité et son bon rendement du capital investi. Terex Utilities est un chef de file dans la fabrication de nacelles, de foreuses à tarière et de perforateurs rotatifs pour l’industrie des services publics, en plus d’offrir des services et des pièces de rechange partout en Amérique du Nord.

Terex® travaille avec vous en vous écoutant, en répondant à vos questions et en proposant des solutions innovantes, avec rapidité. Terex Utilities travaille pour comprendre vos défis et gagner votre confiance. Son équipe s’engage à fournir un équipement fiable, une technologie innovante et un service ainsi que des pièces et des outils de tarière de la plus haute qualité. L’entreprise continue d’être un chef de file en matière de technologie et d’innovation dans le secteur des services publics et n’hésitera pas à trouver la bonne solution pour vous.

Terex continue d’étendre ses affaires. Elle s’occupe non seulement du développement de produits, mais aussi de la recherche, de la conception, de la sécurité et de ses canaux de service. Avec l’ajout récent d’Auger Drills et d’Auger Tooling, Terex continue de prendre de l’importance sur les marchés afin de poursuivre sa croissance. Les perceuses Terex compactes et puissantes offrent plusieurs vitesses de forage et le couple de forage le plus élevé de sa catégorie.

Terex

Terex

For nearly 70 years, Terex equipment has been renowned for safety, reliability, affordability and return on investment. Terex Utilities is a leading manufacturer of aerial devices, digger derricks and auger drills for the utility industry and offers service and parts support across the North America.

Terex® Works for You™ by listening, responding and delivering innovative solutions, with speed. Terex Utilities works to understand your challenges and earn your trust. The Terex team is committed to delivering reliable equipment, innovative technology, quality service as well as parts and auger tooling. The company continues to be the leader in technology and innovation in the utility industry and will not hesitate to find the right solution for you.

Terex continues to develop their business from the ground up. Not only product development but through research, design, safety and our service channels. As with the recent addition of Auger Drills and Auger Tooling, Terex continues to expand into markets for continued growth.  Compact and powerful Terex Auger Drills offer a wide range of drill speeds and the highest drill torque per class.