Tsubaki

Tsubaki

Le secteur industriel est dynamique, diversifié et très exigeant. Dans un monde où le temps, c’est de l’argent, et où le processus dicte les profits, il n’est pas étonnant que les produits de transmission de puissance de Tsubaki sont les plus souvent utilisés pour continuer de le faire progresser.

Depuis 1973, le marché canadien fait confiance à Tsubaki of Canada Limited, une division de Tsubakimoto Chain Co. du Japon. Tsubaki couvre les besoins de tout le pays depuis son siège social et ses installations de production et de distribution à Mississauga, en Ontario, et son entrepôt à Edmonton, en Alberta.

Depuis près de 100 ans, Tsubaki s’est forgé une réputation combinant l’ingéniosité et la fiabilité, de ses produits robustes à son service à la clientèle inégalé. Quelle que soit l’application, les produits de qualité Tsubaki maximisent la productivité et minimisent les temps d’arrêt. C’est un fait bien établi!

Durables et fiables, ses produits sont toujours une valeur sûre, à coup sûr! Tsubaki offre l’équipement qu’il vous faut, y compris les chaînes à rouleaux de précision, les pignons, les douilles, les systèmes de verrouillage et les relais de choc.

Pour l’essentiel, optez pour l’expérience.

Choisir la performance, c’est choisir Tsubaki.

Tsubaki

Tsubaki

Industry. It’s dynamic, diverse and highly demanding. And in a world where time is money and process dictates profit, it’s no wonder Tsubaki’s premium power transmission products have been called upon more often to keep it in motion.

Since 1973, the Canadian market has trusted Tsubaki of Canada Limited, a division of Japan’s Tsubakimoto Chain Co., to keep it moving smoothly. They cover the country’s needs from their Mississauga, Ontario-based head office and production/distribution facility; and their warehouse facility in Edmonton, Alberta.

For nearly 100 years, Tsubaki has built a reputation for pairing ingenuity with dependability — from their rugged products to thier unrivaled customer service. Whatever the application, their quality products maximize productivity and minimize downtime. It’s a well-documented fact.

Durable. Reliable. Long-lasting. Tsubaki products are always your best value. Without fail. They have the right part for the job — from precision roller chains and sprockets to bushings, power locks and shock relays.


For when it really matters: Go with experience.
Go with performance. Go with Tsubaki.