Yale

Chariot élévateur électrique à 3 roues

ERP030-040VT

Chariot élévateur électrique à 3 roues

L’ERP030-040VT fournit des solutions intérieures et extérieures sur pneus innovants qui réduisent les vibrations et améliorent le confort de l’opérateur sur les surfaces les plus cahoteuses.

Son système à courant alternatif à basse consommation reste plus froid et fonctionne plus efficacement que ceux des concurrents, tout en réduisant les coûts d’énergie et en prolongeant les intervalles d’entretien à 500 heures entre les vérifications. Grâce à la combinaison des moteurs à entraînement à deux tambours à courant alternatif et de l’essieu directeur à rayon de braquage nul, l’ERP030-040VT offre une manœuvrabilité de premier plan, idéale pour les applications intérieures et extérieures.

Faits saillants sur le produit

  • La série ERP-VT utilise une technologie à courant alternatif éprouvée avec le système de gestion de véhicule Intellix, fournissant une performance améliorée tout au long du cycle de décharge de la batterie.
  • Les moteurs à courant alternatif fournissent une accélération puissante, des vitesses de déplacement rapides (avec ou sans charge) et des vitesses de levage et d’abaissement rapides.
  • Les quatre modes de fonctionnement sélectionnables par l’opérateur et la fonctionnalité innovante « Extended Shift » permettent d’adapter les performances du chariot à l’application du client ainsi qu’au niveau de compétence de l’opérateur, augmentant ainsi l’efficacité.
  • Le confort de l’opérateur est amélioré sur l’ERP-VT avec une grande surface au sol, une meilleure position du siège de l’opérateur et une ceinture de sécurité non trop serrée. La conduite en marche arrière est facilitée par la poignée de marche arrière et le siège pivotant.

Caractéristiques techniques

ModèleCapacité de charge (lb)Rayon de braquageVitesse maximale (mi/h)Vitesse de levage maximale (pi/min)
ERP-030VTt3 00058,39,8134
ERP-035VTt3 50061,19,8134
ERP-040VTt4 00062,19,8134

YALE

3 Wheel Electric Lift Truck

ERP030-040VT

3 Wheel Electric Lift Truck

The ERP030-040VT provides both indoor and outdoor solutions with innovative pneumatic tires that reduce vibration and enhance operator comfort over the roughest surfaces.

Its low-energy AC system runs cooler and more efficiently than the competitor while lowering energy costs and lengthening service intervals to 500 hours in between maintenance check-ups. Thanks to the combination of the dual AC drive motors and the Zero Turn Radius steer axle the ERP030-040VT features industry leading maneuverability, great for indoor and outdoor applications.

Product Highlights

  • The ERP-VT series utilizes proven AC technology coupled with the Intellix VSM, providing enhanced performance throughout the usable battery discharge cycle.
  • AC motors provide powerful acceleration, fast travel speeds (both with and without a load), and fast lift/lower speeds.
  • Four operator selectable performance modes and the innovative “Extended Shift” functionality allow the truck’s performance to be tailored to the customer’s application as well as the operator’s skill level, increasing efficiency.
  • Operator comfort is enhanced on the ERP-VT with ample floor space, improved operator seat position, and non-cinching seat belt. Reverse driving is made easier with the rear drive handle and swivel seat options.

Specifications

ModelLoad Capacity (LBS)Turning RadiusMaximum Travel Speed (MPH)Maximum Lift Speed (FT/MIN)
ERP-030VT 300058.39.8134
ERP-035VT 350061.19.8134
ERP-040VT 400062.19.8134