Environnement, Santé, Sécurité et Développement Durable

Accueil / Environnement, Santé, Sécurité et Développement Durable

Dévoués à l’environnement, à la santé, à la sécurité et au développement durable

L’environnement, la santé, la sécurité et le bien-être du personnel sont des valeurs fondamentales à Wajax et font partie intégrante de la façon dont nous menons nos activités. Ces valeurs soulignent ce qui est vraiment important pour nous et influencent les décisions que nous prenons tous les jours, en tant qu’entreprise et en tant que membres du personnel.

Cette photo a été prise avant le début de la pandémie de COVID-19 et ne représente donc pas les protocoles de santé et de sécurité actuels qui sont en place à Wajax.

À Wajax, nous nous engageons à gérer notre entreprise de manière socialement responsable et orientée vers le progrès. Nous tenons également à démontrer notre engagement envers la responsabilité environnementale, la diversité, l’égalité et les bonnes pratiques de gestion, puisque ces principes prennent de plus en plus de place dans notre société. De la sécurité au travail à l’égalité des chances en passant par le respect de l’environnement et le perfectionnement du personnel, le bien-être de nos équipes et de notre planète est notre priorité.

ENGAGEMENT ENVERS LA QUALITÉ

Quelles que soient leurs opérations, nos clients n’ont pas seulement besoin de la meilleure qualité qui soit; ils la méritent. De nos équipements à nos produits et services, que ce soit sur le terrain, sur le site ou en usine, nous garantissons la qualité de notre travail, du début à la fin. Notre priorité absolue est d’assurer votre sécurité ainsi que le bon fonctionnement de vos opérations.

  • Sites certifiés ISO 9001:2015
  • Certification CSA N299
  • Certification AAR
  • Certification Excellence Canada
  • Certification COR

RECONNAISSANCES

Notre engagement envers la qualité et l’excellence, tant à l’interne qu’à l’externe, a été reconnu internationalement. Nous sommes fiers des accomplissements de notre équipe qui a reçu le Prix d’excellence en milieu de travail de l’ACSM ainsi que le certificat de Champion d’excellence pour la santé mentale au travail d’Excellence Canada.

Feuille de route de développement durable de l’entreprise

L’environnement, la santé et la sécurité ont de multiples facettes et affectent divers aspects de nos opérations. Nous nous concentrons actuellement sur sept domaines clés, ainsi que sur des objectifs précis à atteindre chaque année.

CONSULTEZ NOTRE RAPPORT SUR LE DÉVELOPPEMENT DURABLE DE 2020 COMPLET ICI.

VOICI LES MESURES QUE NOUS PRENONS AFIN D’ATTEINDRE NOS OBJECTIFS À LONG TERME EN MATIÈRE DE DÉVELOPPEMENT DURABLE :

Environment, Health & Safety and Sustainability

Home / Environment, Health & Safety and Sustainability

Dedicated to Environment, Health & Safety and Sustainability

Environment, Health and Safety and employee well-being are core values of ours and are integral to the way we conduct our business. They point to what is truly important to us and the decisions that we make every day, as a company and as individual employees.

Photo taken pre-COVID-19 and therefore does not represent current health and safety protocols in place at Wajax.

We are committed to managing our business in a socially responsible and progressive fashion. As the world increasingly tackles the recurring themes of environmental responsibility, diversity, equality and good governance, we want to do our part. From workplace safety and equal opportunity to environmental care and employee development, we are committed to prioritizing people and the planet.

COMMITTED TO QUALITY

Our customers need – and deserve – the best quality for all their operations. From our equipment to our products and services, in the field, on the site and in the plant, we guarantee the quality of our work, front to back. Our top priority is keeping you safe, and keeping you up and running.

  • ISO 9001:2015 certified sites
  • CSA N299 certified
  • AAR certified
  • Excellence Canada certified
  • COR certified

AWARDS

Our commitment to quality and excellence – both internally and externally – has been internationally recognized. We are proud of our team’s achievements on receiving the CMHA Workplace Excellence Award as well as the Excellence Canada Mental Health at Work Essentials Certificate.

Corporate Sustainability Roadmap

Environment, Health & Safety is multi-faceted and affects various areas of our operations. Our ongoing work focuses on seven key areas, with specific objectives to be attained annually.

FULL 2020 SUSTAINABILITY REPORT

WORKING TOWARD OUR LONG TERM SUSTAINABILITY GOALS THROUGH: