Robco

Robco

Les experts en étanchéité – Solutions industrielles depuis 1911

Robco est un manufacturier canadien fournissant des produits d’étanchéité spécialisés pour fluides : garnitures de compression, joints d’étanchéité standards et sur mesure, cordons tressés, plastiques d’ingénierie, matériaux résistant à la chaleur et lubrifiants haute performance, ainsi que des solutions sur mesure pour vos applications industrielles, de raffinage et chimiques. Nous sommes certifiés ISO 9001et ISO 14001.

Depuis 1911, les produits Robco sont utilisés partout dans l’industrie lourde en tant que composants d’équipement d’origine, ainsi que dans l’entretien et la réparation des pièces de rechange.

Nous sommes passionnés par la résolution de problèmes. Nous sommes fiers de créer une valeur substantielle pour nos clients en utilisant notre expertise, notre expérience et nos ressources techniques. Nous pensons que, le cas échéant, Robco peut avoir un impact considérable sur l’efficacité opérationnelle de nos clients en allongeant le délai entre les pannes d’équipement, en éliminant les problèmes de maintenance récurrents, en réduisant les fuites et en réduisant généralement les maux de tête !

Certifiés ISO 9001 et ISO 14001, notre engagement à nous concentrer sur des solutions techniques a permis d’aligner la satisfaction de nos clients et notre succès tout en veillant à notre environnement

Nous desservons les industries suivantes:
• L’exploitation minière • Métaux primaires • Gaz de pétrole • La production d’énergie • Nucléaire • Pâtes et papiers • Eau / eaux usées • Traitement chimique • Alimentaire et boissons / brassage & embouteillage • Produits pharmaceutiques

Produits Robco:

Robco

Robco

The Fluid Sealing Experts - Engineered Solutions Since 1911

Robco is a Canadian manufacturer supplying specialty fluid sealing products: Braided Compression Packing, standard and custom-made Gaskets, Mechanical Seals, Engineered Plastics, Heat Resistant Materials and High-Performance Lubricants as well as custom designed solutions for your industrial, mining, refining and chemical applications. They are certified ISO 9001:2008 & ISO 14001.

Since 1911, Robco products are used everywhere in heavy industry as components of original equipment and in aftermarket maintenance and repair.

Robco are passionate about problem solving. They take pride in creating substantial value for our customers using our expertise, experience, and technical resources. They believe that given the opportunity, Robco can make a tremendous positive impact on their customers’ operational efficiency by extending the time between equipment failures, eliminating recurring maintenance problems, reducing leaks, and generally alleviating headaches!

ISO 9001 and ISO 14001 Certified, their commitment to focusing on engineered solutions has fostered an alignment between their customers’ satisfaction and our success while caring for the environment.

Robco services:
• Mining • Primary Metals • Oil & Gas • Power Generation • Nuclear • Pulp & Paper • Water/Waste Water • Chemical Processing • Food & Beverage/Brewing & Bottling • Pharmaceuticals

Product Brochures

Extreme Performance / Multi-purpose Grease (EP MP 1004 MDS) Brochure
Friction Materials & Brake Liners Brochure
Gasket & Rubber Brochure
High Temperature Materials Brochure
Lubricant & Grease Brochure
Composite Gasket (Maxiprofile MDS) Brochure
Packing Brochure