Diversité et égalité des chances

La diversité fait la force de notre équipe

Plus notre équipe est diversifiée, plus elle est forte. Peu importe d’où vous venez, vous êtes le bienvenu ici.

Notre but principal est de nous assurer que notre équipe est aussi variée que le pays qu’elle sert fièrement depuis plus de 160 ans. Notre objectif est de constamment attirer, fidéliser et aider à perfectionner une main-d’œuvre diversifiée et qualifiée qui représente le mieux possible la société canadienne ainsi que de fournir un environnement de travail qui valorise et met à profit la contribution des différents vécus, expériences et perspectives du personnel.

Du recrutement et de la formation à la rémunération et à la promotion, nous accordons la priorité à l’égalité des chances pour notre équipe en pleine croissance à travers tous les canaux. Chaque membre du personnel, quels que soient son poste, son âge, sa couleur de peau, son origine ethnique ou autre, a un rôle important à jouer dans le succès de Wajax.

Lorsque le personnel se sent en sécurité, valorisé et traité de manière égale, il peut travailler au meilleur de ses capacités.


« Je travaille à Wajax depuis 4 mois et, jusqu’à présent, mon expérience avec l’entreprise est excellente. Je vois que Wajax respecte sa mission : “La diversité fait la force de notre équipe”. Il s’agit toujours d’établir des relations dans un environnement de groupe diversifié pour aider à encourager les individus et leur fournir un espace sûr pour poser des questions et avoir une voix. Depuis que j’ai rejoint l’entreprise, j’ai eu l’occasion de m’exprimer et de partager mes points de vue et mes opinions sans détour sur nos processus et notre capacité à prendre des initiatives pour les améliorer. De plus, j’ai eu l’occasion d’interagir avec l’ensemble de l’équipe des RH et de partager mes histoires et mes expériences dans le but d’établir des relations et des engagements d’équipe. Quand on me propose ces occasions, je ne me sens jamais limitée par mon sexe ou mon origine ethnique. Pour moi, c’est ce qui rend Wajax spéciale en matière de diversité et d’inclusion. »

Swapna P.


Vous êtes bienvenus comme vous êtes.

Nous sommes dévoués à offrir des occasions significatives aux membres du personnel de tous les horizons.

Diversity and Equal Opportunity

Home / Environment, Health & Safety and Sustainability / Diversity and Equal Opportunity

A Diverse Team is a Strong Team

Our workforce is only as strong as it is diverse. No matter your demographic, you are welcome here.

It is our priority to ensure that our team is as diverse as the society it has been proudly serving for over 160 years. Our goal is to consistently attract, retain and develop a diverse and skilled workforce that best reflects Canadian society, welcoming and celebrating our employees’ diverse backgrounds, experiences and perspectives.

From recruitment and training to renumeration and promotion, we prioritize equal opportunity to our growing team through every channel. All employees – no matter their position, age, race, ethnicity, or otherwise – contribute fully to the success of Wajax. 

When employees feel safe, valued and equal, they do their best work.

Photo taken pre-COVID-19 and therefore does not represent current health and safety protocols in place at Wajax.

“I have been with Wajax for 4 months and as of now my experience with the company has been great. I see that Wajax stands by its mission: A diverse team is a strong team. It’s always about building relationships in diverse group environment to help encourage individuals and provide them the safe space to ask questions and have a voice. Since I joined the company, I have been given the opportunities to speak and put forth my views and strong opinions regarding our processes and ability to take initiatives to improve them. In addition, I have been given the platform to interact with the entire HR team and share my stories and experiences in an effort to building team relationships and engagements. When I am offered these opportunities, I never feel limited by my gender or ethnicity. To me, that is what makes Wajax special in terms of Diversity and Inclusion.”

Swapna P.


Come as you are

We are committed to providing meaningful opportunities
to employees of all backgrounds.