CQMS Razer

Les technologies minières du futur

CQMS Razer est un chef de file mondial dans la conception, l’ingénierie, la fabrication et la gestion de la durée de vie des systèmes de dents de godet en fonte et d’attaque du sol destinés aux gros équipements d’exploitation minière à ciel ouvert. Leurs systèmes de produits pour les pièces d’usure éprouvés offrent les options les plus légères et les plus solides pour toutes les applications. Elles sont les plus fiables et les plus performants de l’industrie minière sur le marché mondial d’aujourd’hui. CQMS Razer apporte des améliorations de pointe en matière de sécurité, de productivité et de performance de la mine et de l’équipement.

Les innovations en science et en ingénierie sont au cœur de ses engagements envers la recherche continue, le développement de produits et la résolution de problèmes pour ces clients. CQMS Razer développe des produits et des solutions uniques pour combler les besoins et relever les défis réels de l’industrie minière, en combinant les dernières technologies avec une connaissance et une compréhension approfondies des environnements et des processus miniers.

Offrant le plus haut niveau d’expertise en ingénierie et une technologie de fabrication de fonte d’alliages à haute résistance, CQMS Razer possède les capacités innovatrices de production qui garantissent sa position en tant que chef de file dans le domaine des composants en fonte pour l’exploitation minière à ciel ouvert. De la plus grande et solide des pièces moulées en alliage d’acier aux produits spécialisés en polyuréthane et aux composants de poulies en fonte, ses installations de production et de coulée internes proposent une vaste gamme de produits et de services.

La philosophie d’amélioration continue de CQMS Razer renforce la qualité de ses pratiques de travail et de ses systèmes de fabrication. L’entreprise travaille à tenir sa promesse CQMS Razer i3R, qui est d’inspecter, d’enregistrer, de signaler et de recommander (inspect, record, report and recommend). CQMS Razer a une capacité mondiale, un engagement en matière d’assurance qualité, une expertise technique et une technologie d’acier propre innovante plus que suffisants pour fabriquer des produits et livrer des services exceptionnels aux marchés miniers internationaux.

CQMS Razer

Mining Technology Of The Future

CQMS Razer is a worldwide leader in the design, engineering, manufacturing and field-life management of Cast Lip and Ground Engaging Tool (G.E.T.) product systems for use on large surface mining equipment. Their proven product systems for wear parts provide the lightest and strongest options for any application, and are the mining industry’s most trusted and successful on the market today—worldwide. CQMS Razer delivers cutting edge improvements in mine and machine safety, productivity and performance.

Science and engineering innovation lie at the heart of their commitment to ongoing research, product development, and client problem-solving. CQMS Razer develop unique products and solutions to meet the real needs and challenges of the mining industry, combining the latest technologies with an in-depth knowledge and understanding of mining environments and processes.

Offering the highest level of engineering expertise and high strength large alloy casting manufacturing technology, CQMS Razer has the production capacity and innovative capabilities that ensure they are the leaders in surface mining cast components. From the largest and strongest of alloy steel castings through to specialized polyurethane products and pulley lagging components, their in-house casting and production facilities deliver a range of products and services.

CQMS Razer’s philosophy of continuous improvement underpins the high quality of their work practices and manufacturing systems. They work towards delivering CQMS Razer i3R promise which is, inspect, record, report and recommend. CQMS Razer have the global capacity, commitment to quality assurance, technical expertise and the latest clean-steel technology to manufacture and deliver on their service offer to international mining markets.

SEARCH FOR A BRANCH PROVIDER
Loading